Travel24-deals.fr utilise les cookies afin d'améliorer votre expérience d'utilisateur. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de gestion des cookies, cliquez sur "Informations supplémentaires".
Ok

Vous ne connaissez pas encore le fonctionnement du top deal?

Tous les jours nous proposons des séjours avec une réduction tarifaire allant jusqu´à 75 % ! Par exemple, un court séjour pour 2 personnes à 99 € au lieu de 199 € ou des bons d'achat d'une valeur de 100 € mis en vente au prix de 10 €.

Le top deal n'est disponible qu'en quantité et en temps limitée. Achetez donc vite votre bon d'achat!

1. Remporter un deal

  • Obtenez votre top deal au meilleur prix.
  • Faites-vous parrainer et ne ratez plus jamais aucun deal !

2. Réserver

  • Vous réservez la date souhaitée auprès du prestataire.

3. profiter de ses vacances

  • Présentez votre bon d'achat à l'hôtel et profitez de votre deal!

Qu’est-ce qu’un "deal"?

Les « deals » sont des offres bénéficiant d’un rabais d’au moins 30% à faire valoir chez nos partenaires (hôtels, campings, auberges…). Ils comprennent en général 2 à 4 nuits combinées à des prestations supplémentaires telles qu’une boisson de bienvenue, un dîner ou bien des soins au spa.

Chaque jour, nous proposons un nouveau deal attractif à destination de la France ou vers d’autres pays tel l’Italie, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l’Espagne, le Maroc et bien d’autres encore. Les deals sont mis en ligne pour une durée de 14 jours en général sur le site www.travel24-deals.fr. Chaque jour, notre newsletter vous informe par e-mail des nouveaux Deals mis en ligne ainsi que des deals actuels les mieux vendus.

Le deal d’aujourd'hui m’intéresse, comment puis-je en bénéficier?

Vous pouvez acheter le deal de votre choix sur notre le site en cliquant sur le bouton « Sélectionner » ou sur l’image du Deal. Vous aurez alors la possibilité de choisir vos options (nombre de bons d’achat, nuits supplémentaires, options de voyage…) et d’effectuer le règlement par carte. Une fois votre règlement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le bon d’achat en pièce jointe (document PDF).

J'ai acheté un deal, que se passe-t-il ensuite?

Une fois reçu le bon d'achat par mail, veuillez prendre contact avec l’établissement concerné pour procéder à la réservation de votre séjour. Pour valider votre réservation, ce dernier vous demandera la référence à 16 caractères de votre bon. Les seules étapes à réaliser sont donc les suivantes:

  1. Imprimer le bon d'achat dès la réception du bon d’achat
  2. Communiquer ensuite la référence de votre bon d’achat à l'hôtelier lors de la réservation (par téléphone ou e-mail selon la méthode choisie),
  3. Présenter le bon d’achat à votre arrivée à l’hôtel pour confirmer son utilisation

J’ai acheté un deal mais je n’ai pas reçu de bon d’achat. Que faire?

Après confirmation de l’achat de votre bon d'achat, vous devez recevoir un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez saisie lors de votre achat contenant le bon d'achat en pièce jointe (document PDF). Si vous ne l’avez pas reçu ou perdu, veuillez nous contacter au plus vite à deals@travel24-deals.fr. Nous vous enverrons votre bon d’achat personnellement.

J’ai essayé d’acheter un deal mais je reçois des messages d’erreur.

Notre portail est un site au paiement sécurisé et est par conséquent garanti par son prestataire de services bancaires. Notre plateforme de paiement respecte l’ensemble des normes de sécurité applicable au paiement en ligne. Vous pouvez effectuer votre règlement par carte via notre système de paiement sécurisé pour les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express. Il se peut que la carte soit bloquée par votre banque, empêchant ainsi de terminer la transaction. Dans ce cas nous vous prions de réessayer à nouveau (si nécessaire plusieurs fois). Vous recevrez confirmation que le paiement a été réalisé grâce au mail de confirmation.

Pourquoi le bon d’achat montre une valeur différente à celle que j’ai payée?

Le bon d’achat vous montre la valeur réelle des prestations, sans réduction, et non le montant effectivement déboursé. Celui-ci inclut la réduction comme indiqué dans le deal.

Combien de temps ai-je pour utiliser mon bon d’achat auprès du partenaire?

Votre bon d’achat est valable pendant une période déterminée et mentionnée dans les conditions du deal.

Puis-je faire cadeau d'un bon d'achat?

Oui, vous pouvez offrir tout bon d'achat à une tierce personne.

J'ai utilisé la fonction: parrainer des amis. Quand vais-je recevoir ma remise de parrainage?

Vous recevrez votre réduction sous forme d'un code de remise, une fois pour chaque nouveau client, dès qu'il aura procédé à l'achat d'un deal. Le nombre de personnes qui peuvent être parrainées est illimité. Vous pouvez utiliser le code de remise lors de l'achat de votre prochain deal. Une seule remise de parrainage peut être utilisée par deal.

J’ai contacté l’hôtel mais il n’y a pas de disponibilité pour la date souhaitée.

Si après avoir contacté l’hôtel vous constatez qu’aucune date disponible à l’hôtel ne vous convient, vous pouvez nous écrire un e-mail à deals@travel24-deals.fr avec le code de votre bon d’achat (la référence à 16 caractères) afin d’obtenir un remboursement.

Le transport est-il inclus dans l'offre?

Sauf si mentionné, le transport n’est pas compris dans l'offre. Vous trouverez toutes les prestations incluses dans la rubrique "Détails de l’offre".

Puis-je emmener mes enfants?

Dans la plupart de nos offres, les conditions concernant le séjour d’enfant ou de personnes supplémentaires sont mentionnées dans la rubrique "Détails de l’offre" si l’ajout de personnes est possible à titre gratuit ou dans les informations supplémentaires, inscrites en bas de la rubrique « Informations », si l’ajout de personnes est possible avec supplément. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de contacter directement l’hôtel pour lui demander. Certaines offres, comportant notamment des prestations bien-être ou spa, sont en général destinées pour des "couples" et n’incluent pas par conséquent les enfants (les centres de spa et de remise en forme sont souvent interdits aux enfants de moins de 16 ans afin de respecter la tranquillité des usagers).

Puis-je emmener mes animaux lors de mon séjour?

Certaines de nos offres disposent de la mention « animaux acceptés ». Dans le cas contraire, nous vous prions de vous renseigner directement auprès de l’établissement.

Je voyage souvent seul. Pour combien de personnes sont proposées les offres?

Les offres et les prix indiqués sont en général valables pour deux personnes. Toutefois, certaines offres prévoient des conditions adaptées pour un voyageur seul. Dans le cas contraire, l’offre peut toujours être utilisée mais s’appliquera par conséquent aux conditions établies au préalable pour deux personnes. Un supplément peut également être demandé par l’établissement. Si c’est le cas, ce dernier sera indiqué dans la rubrique « Conditions ».

J’aimerais réaliser une offre promotionnelle avec mon hôtel pour développer mon activité et faire connaître mon établissement. Comment faire?

Si vous désirez devenir partenaire avec travel24-deals.fr, il vous suffit de nous contacter par e- mail (deals@travel24-deals.fr). Notre équipe commerciale vous répondra dans les plus brefs délais.

Liens Travel24 :

Sites internationaux :

Ventes flash internationaux :

Paiement sécurisé

Visa, MasterCard, American Express

Immatriculation IM DEU 12 0002
Copyright © 2017 Travel24.com AG

haut la page

Nous vous invitons
à découvrir nos deals exclusifs

Ne ratez plus jamais un top deal: inscrivez-vous!

    nom@exemple.fr